Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la puce
le blog de la puce
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Mercredi et sa photo.

9 h 40, en fin il se connecte :

"bonjour coco, bien dormi ?"

"non, pas trop, je dois t'avouer que je suis quelque peu perturbée par notre discussion d'hier"

"et pourquoi ?"

"je n'ai pas l'habitude de ce genre de conversations"

La veille j'avais laisser un com sur leur blog.

"et toi, tu as passé une bonne soirée ?"

"non ma femme ma fait la gueule à cause de ton com., elle croit que tu est ma maitresse"

"mince, mais c'est n'importe quoi"

"bon, la photo tu la veux quand même  ?"

et là au lieu de lui dire non !

"Ok  envois"

"mais sois franche, dis moi vraiment ce que tu en penses"

Je découvre un homme entièrement nu, un peu rondouillard, mais bien membré.

"alors", il est impatient comme un enfant de connaître mon opinion.

"tu n'est pas mal foutu"

"non, tu le pense vraiment, parce que moi je me trouve moche"

"franchement je ne te trouve pas d'une beauté exceptionnelle, mais je ne te trouve pas moche"

"c'est gentil, alors tu veux bien qu'on jouent  ?"

"je ne c'est pas, laisses moi un peu de temps"

"ok, moi j'ai fantasmé sur tes seins, tu fais combien de tour de poitrine ?

"95 C, si tu veux rigoler va sur le blog d'un ami, il a fait un montage, mais se ne son pas mes seins, mais je trouve qu'ils leurs ressemblent"

"oh la vache, je vais voir"

"tu me les montrera un jour ?"

"je ne sais pas, on verra"

Il me fait rire ,j'aime bien discuter avec lui et je ne vois pas le temps passer, je suis obnubilée par M, et je me demande où cela va me mener, j'ai peur mais c'est plus fort que moi. Est ce que je peux avoir confiance en cet homme que je connais à peine ?

Mes vieux démons remontent à la surface, je repense à cette aventure que j'ai eu il y a une quinzaine d'année et qui ma value une dépression.

Il est déjà midi et part déjeuner avec sa femme, moi je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il ce reconnecte.

Nous continuons à discuter toute l'après midi, entrecoupé par le travail, les coup de fil et les venues de mon mari dans mon bureau, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon boulot, même pas le temps d'aller voir les articles de mes amies sur mon blog de loisirs créatifs.

Déjà 19 h..........  "au revoir ma puce, à demain"

"à demain, c'est drôle tout le monde m'appelle ma puce"

"alors je t'appellerai mon ange, bisou sur ton seins gauche"

Encore une nuit perturbée, je dors mal, en plus c'est la tempête, je pense à M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité