Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la puce
le blog de la puce
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Le trouble et le doute.

c'est dimanche, debout depuis 7 heures, après un nuit perturbée, la pluie tape aux carreaux.

Moi qui n'aime pas écrire, je me décide de créer ce blog, j'ai besoin de coucher sur le papier  ce qui m'arrive, mais ne m'en voulez pas pour le style.

Tout à commencé mardi dernier, je devais rencontrer, pour des raisons professionnelles M, ce n'était que la 2ème fois que je le rencontrai et je l'avais au téléphone quelques fois.

Au par avant, un de ses collègues, m'avait parlé de son blog, quelque peu érotique.

Sympathique, décontracté, on parle boulot.

Avant de partir, il me donne son adresse MSN, son mail, moi mes coordonnés, rien d'extraordinaire, puisque contact travail, et me donne l'adresse de son blog en me demandant d'aller y jeter un coup d'oeil et de lui dire ce que j'en pense.

Ok, pas de problème.

Avant de rentrer je décide de faire quelques courses, je ne pense plus à M.

Arrivée sur mon lieu de travail, vers 17 h 30, il faut vous préciser que je travaille avec mon mari, qui est artisan, j'avais un message sur MSN : "coucou Coco, est tu bien rentrée ?"

Je lui réponds , il  me demande si je suis aller voir le blog.

J'ouvre son sîte et là  je découvre des photos très belles de sa femme très sensuelle avec de jolis textes.

Je lui dis que j'aime bien,  mais que je suis étonnée de ne pas le voir lui, car son collègue m'avait montré un photo de lui nu.

" je les ai enlevé, car mon patron donnait l'adresse à tout le monde, mais si tu veux je pourrai t'en envoyer ?"

"OK, si tu veux"

et là tout s'enchaîne :

"j'ai flashé sur tes seins tout à l'heure"

"ça me flatte, merci"

"bon je te laisse, car c'est l'heure que je parte, à demain si tu veux"

"oui, à demain"

"je te fais des bizoux partout"

Je dois avouer que je suis un peu troublée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de discutions, mariée depuis 25 ans, une vie plus que monotone, les enfants partis de la maison pour leurs études.

Je n'ai trompée mon mari qu'une seule fois il y a 15 ans.

La nuit se passe mais mon sommeil est perturbé, je ma lève et  pense à M et me demande où cela va m'emmener ? Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il ce connecte, je suis comme une gamine, qui attends je ne c'est quoi en cachette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité